Débardeurs running pour homme

159 produit(s)

Classer par :

Filtrer & trier

En période estivale, lorsque les températures s'emballent et le climat devient sec, il n'y a rien de mieux que les débardeurs. En effet, ces derniers se trouvent dans la garde de robe de tous les runneurs dans la mesure où ils sont respirants et permettent d'être au sec au fil des kilomètres.

Cependant, pour un choix opportun, il convient de faire coïncider le choix de son débardeur avec son activité sportive de prédilection. Le choix sera évidemment différent selon que vous soyez un adepte du sport en salle ou en pleine nature. Il sera tout aussi différent selon que vous soyez un runneur novice ou en pleine préparation du marathon.

Quelques débardeurs réputés pour leur confort

La sélection de débardeurs, signée I-run, que nous vous soumettons ci-dessous bénéficient de toutes les innovations et critères dont un besoin un runneur pour un confort total.

  • Débardeur On running Tank-T : à la fois souple et léger, ce débardeur a été conçu en mesh afin de vous garantir la plus grande des resirabilités lorsqu'il fait chaud. Ainsi, la transpiration s'en trouve rapidement évacuée et les petites perforations dorsales qui le caractérisent permettent une excellente ventilation.
  • Débardeur Skins DNAmic : améliorez significativement vos performances grâce à ce débardeur enclin au soutien. Ce débardeur compressif maintient parfaitement vos muscles en vous parant contre les vibrations lors de vos sessions de running sur chemins et routes. En même temps, vous ne baignerez jamais dans votre sueur étant donné qu'il se charge fort bien de l'évacuation de votre transpiration.
  • Débardeur Nike AeroSwift : ce débardeur vous accompagnera tout au long de vos footings estivaux. Sa technologie Zonal Cooling assure une aération maximale aux endroits produisant le plus de transpiration. Vous serez également protégé contre les frottements. Vous pouvez également courir de nuit en toute sécurité grâce à ses logos réfléchissants.
  • Débardeur Nike Tailwind : réunissez prestance et confort avec ce débardeur signé Nike. Son tissu de qualité assure une bonne circulation d'air grâce notamment à ses petites perforations au niveau du dos. Adonnez-vous à vos sessions running noctures en étant protégé par ses imprimés réfléchissants. Il actuellement disponible en bleu mais vous pouvez le trouver dans d'autres couleurs.

Comment choisir votre débardeur homme ?

Si vous êtes à la quête du débardeur idéal, vous devez tenir compte de plusieurs paramètres tels que :

  • Votre activité sportive : l'une des premières questions à vous poser a trait au type de sport que vous pratiquez ainsi que votre fréquence de pratique. De fait, si vous êtes débutant ou en pleine préparation pour une compétition quelconque, le choix de votre débardeur sera à l'évidence différente.
  • Votre taille : pour avoir la certitude de ne pas vous tromper sur votre taille de débardeur, prenez connaissance des tableaux de tailles prévus à cette fin. Il suffit de mesurer votre tour de poitrine.
  • Confort et performance : choisissez un débardeur confortable et performant, c'est-à-dire qui évacue la sueur, vous assure des mouvement libres et qui est conçu avec des matières légères et non irritantes.

Nos marques running

/ Google Analytics