
Vivosmart 4 - S/M
Que ce soit pour l'atteinte rapide de vos objectifs, l'optimisation de séances sportives ou l'amélioration de votre performance sportive, il est essentiel de vous munir de certains accessoires. Pour cela, le bracelet connecté se présente aujourd'hui comme un indispensable du sportif et le renseigne sur de nombreuses données capitales. Pour cela, le marché de ces bracelets connait une importante évolution avec de nombreux modèles.
Qu'est ce qu'un bracelet connecté ?
Appelé également tracker d'activité, ce bracelet se met au poignet, tout en étant connectant à une application. Ainsi, grâce à ses détecteurs, cette montre de sport fait autant office de cardio fréquencemètre que de podomètre, tout comme il vous communique le nombre de calories brûlées durant l'effort.
Pourquoi s'offrir un bracelet d'activité ?
Vous l'aurez compris, le bracelet connecté peut accompagner toutes vos activités sportives, en vous proposant un suivi intelligent et pratique. Mais pas que, celui-ci :
Il faut savoir que le bracelet d'activité est un outil utile pour les sportifs expérimentés autant que pour les amateurs. Tout comme il convient parfaitement aux personnes présentant des dysfonctionnements cardiaques mais qui souhaitent améliorer leur santé. En effet, grâce à son capteur de fréquence cardiaque, celui-ci s'avère essentiel pour tous ceux qui pratiquent du sport.
Afin de choisir le bracelet connecté qui vous convient le mieux, I-run vous partage quelques conseils :
En fonction du prix ainsi que le budget alloué à l'achat de votre bracelet connecté, vous pouvez facilement rétrécir votre champ de choix. Pour ce faire, si vous privilégiez le modèle le plus complet du marché, il faut compter presque 200 Euros pour le bracelet connecté Samsung Gear Fit2 Pro. Toutefois, pour environ 150 Euros, vous pouvez également vous offrir un bracelet Fitbit de haute qualité.
Par ailleurs, pour les moyens et petits budgets, des bracelets Fitbit, TomTom ou Polar vous sont proposés à 90 Euros sur I-run.