shokz Background

shokz

Bienvenue dans notre espace shokz

AfterShokz, leader mondial des casques de sport à conduction osseuse, change de nom et devient Shokz !

Les écouteurs Shokz utilisent la conduction osseuse, permettant d'écouter sa musique sans se couper du monde extérieur ni gêner les personnes autour.

Découvrez toutes les collections shokz

La marque change de nom et ses produits évoluent : l'Aftershokz Aeropex devient aujourd'hui le Shokz OpenRun, l'Aftershokz X-Trainer sera appelé le Shokz OpenSwim, l'OpenMove reste inchangé!

Shokz OpenMove

Casque le plus accessible de la gamme Shokz, l'OpenMove, est idéal pour toutes les pratiques sportives. Doté d'un design attractif avec plusieurs coloris et d'un maintien parfait grâce à la tige en titane, ces écouteurs sans fil deviennent un indispensable pour les sessions de course à pied, vélo, randonnées et tout autre sport.

Shokz OpenRun

Ce casque à conduction osseuse, plus connu jusqu'à présent sous le nom d'Aftershokz Aeropex, propose une qualité de son irréprochable et une réelle flexibilité. Léger et agréable à porter, il permet les appels mains libres grâce à une connexion bluetooth.

Logo de la marque shokz
Retour sur l'histoire de la marque shokz

Fondé en 2011, Shokz (anciennement After Shokz) s'est rapidement imposé sur le marché des casques audio, notamment avec un de ses modèles phares l'aftershokz trekz air. Avec plus de 1000 brevets déposés, il est le premier fabricant et innovateur mondial de la technologie de conduction osseuse, connu pour ses développements exceptionnels dans les écouteurs sans fil à oreilles libres. Shokz a remporté de nombreux prix tels que le "Technology Innovation Awards" en 2012, le "Edison Award Winner" en 2014 et bien d'autres...

Début 2022, la marque devient fournisseur officiel de la Fédération Française d'Athlétisme (FFA): une collaboration visant à garantir une écoute musicale sûre, confortable, stable et hygiénique lors d'activités portives. En effet, de plus en plus de sportifs s'équipent de casques audio (en lien avec leur téléphone, i-Phone, Androïd ou encore montres connectées) sur des compétitions et notamment lors d'épreuves de running (courses sur route et trails).

LA TECHNOLOGIE de conduction OSSEUSE SHOKZ

Les casques audio Shokz utilisent ainsi la technologie brevetée de conduction osseuse pour transmettre le son. Leurs transducteurs à conduction osseuse guident les micro-vibrations à travers les pommettes de l'utilisateur jusqu'aux oreilles internes, délivrant le son sans boucher ni couvrir les oreilles, en contournant le tympan. Les écouteurs laissent donc entrer les sons extérieurs, aidant l'utilisateur à évoluer en tout sécurité dans son environnement tout en lui permettant de profiter d'une expérience d'écoute personnelle.