Souple et confortable, la combinaison Aquaman DNA pour femme favorise vos performances lors de vos sessions de triathlon et de nage en eau libre.
Conçue en néoprène Yamamoto 39, ce modèle vous garantit une flexibilité optimale dans l'eau tout en préservant la chaleur. Synonyme de flottabilité, elle intègre de manière stratégiques 19 panneaux de néoprènes et de Smoothskin à épaisseurs variables qui maximisent vos mouvements et améliorent votre technique de nage.
Afin de favoriser vos performances de glisse, elle se dote du revêtement SCS Coating qui permet de réduire les frictions et la résistance au contact de l'eau pour vous permettre de gagner en vitesse.
Sa technologie Hips Roll Control vient positionner deux empiècements Yamamoto aérodrome aux hanches qui permettent un contrôle et un équilibre sur l'effet balancier afin d’adapter une position de nage plus efficace.
La combinaison s'équipe d'une ouverture dorsale ingénieuse grâce aux systèmes Revolving Collar et du Flash System. Vous bénéficiez d'une protection contre les irritations et d'un système d'ouverture immédiat pour un déshabillage express lors de vos phases de transitions.
La fermeture dorsale Flex Zip améliore l'allongement du dos et favorise la souplesse du cou grâce à une ouverture éclair de bas en haut.
Telle une seconde peau, elle s'équipe d'une doublure en jersey souple qui vous offre une sensation d'enfilage des plus confortable.
Notre mannequin Camille, mesure 1m75 et porte une taille M.
Points clés de la combinaison Aquaman DNA