The North FaceVectiv Enduris III M
- Surface :Sentiers
- Usage :Régulier
- Drop :6mm
- Stabilité :Neutre
- Dynamisme :Excellent
- Amorti :Excellent
- Poids :278g
Faites preuve d'agilité sur les sentiers de trail avec la chaussure The North Face Vectiv Enduris III pour homme.
La technologie Vectiv 2.0 est mise à jour sur ce modèle avec une géométrie à bascule prononcée pour augmenter votre dynamisme. Sa semelle intermédiaire en mousse est particulièrement légère et réactive.
Une plaque à double densité en TPU en forme de fourche est présente afin d'améliorer votre stabilité latérale et accroître le phénomène de propulsion.
La tige en maille imprimée en 3D est gage de respirabilité et de résistance face aux obstacles. Pourvue d'ailerons, la languette empêche les glissements.
Les crampons de 3.5 mm de la semelle extérieure SurfaceCTRL vous font profiter d'une adhérence idéale et d'une bonne accroche sur les sols naturels.
Points clés de la chaussure The North Face Vectiv Enduris III
- Nouvelle semelle intermédiaire Vectiv 2.0 : amorti, réactivité et stabilité
- Semelle intermédiaire en mousse à double densité : dynamisme et légèreté
- Plaque à double densité en TPU en forme de fourche : stabilité latérale et propulsion
- Géométrie à bascule plus prononcée de la semelle intermédiaire : propulsion
- Tige en maille imprimée en 3D : respirabilité et résistance
- Languette avec ailerons : empêche les glissements
- Renforts sur la tige : protection
- Nouvelle largeur D : meilleur ajustement
- Semelle extérieure Surface CTRL : durabilité et adhérence
- Crampons de 3.5 mm : adhérence et accroche
- Semelle intérieure amovible
- Drop : 6 mm
- Poids constaté chez i-Run : 278 g en taille 42
- Coloris : jaune, noir, bleu et blanc
Les autres produits The North Face
- SurfaceCTRL
-
Caoutchouc qui offre une adhérence optimisée pour le trail et la randonnée.
- Plaque 3D en TPU à double densité
-
Une plaque en TPU à double densité qui permet un apport de stabilité ainsi qu’un meilleur rebond à chaque foulée pour une propulsion puissante.
- Vectiv 2.0
-
En combinant une plaque 3D en Pebax ou en TPU ou une plaque en fibre de carbone, une semelle intermédiaire avec une géométrie à bascule et l'adhérence SurfaceCTRL, notre nouvelle technologie VECTIV 2.0 est conçue pour optimiser l'énergie sur le parcours.
5 étoiles | 1 | |
4 étoiles | 0 | |
3 étoiles | 0 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
Bruno L.
le 06/07/2023
Profil:
- Niveau de pratique : éclairé
- Disciplines pratiquées : trail
- Distance parcourue depuis l'achat : plus de 40 km
- Utilisation : séance longue
- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans. *Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.

- 1 Prenez une feuille de papier et posez la par terre le bord contre un mur.
- 2 Poser votre pied sur la feuille, le talon collé au mur et marquez d'un trait l'endroit où arrive l'extrémité de votre pied.
- 3 Pour finir, mesurez la distance entre le trait et le bord de la feuille. Reportez cette mesure dans le tableau de guide de taille.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.